Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa4mains
13 septembre 2007

le cartonnage

DSCF0006ma toute première boîte pour ma fille Manon.

j'y ai appliqué une broderie faite au demi-point sur une toile 12 fils d'après le modèle de Lili points " B comme.."

le plus difficile à faire fut la charnière mais après plusieurs essais, elle s'ouvre et se ferme sans difficulté.

DSCF0008

une autre boîte pour le couvercle de laquelle je me suis amusée à reprendre le motif du tissus : des grappes de raisin au point de noeud: un vrai plaisir :)

DSCF0004pour le cadre photo en carton recouvert de tissus , j'ai appliqué des coeurs en hardanger

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ,pour tes débuts ?DEPUIS QUE J4AI COMMENC2 ?C4EST DEVENU presqu'une drogue ,j'adoreeeeeeeeeeee bravosssssssss
Créa4mains
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité