Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa4mains
15 septembre 2007

Présentation

Il y a plus de vingt ans que je brode, hé oui le temps passe vite!!!!

Le tableau en point de croix qui me suit et me suivra certainement partout c'est celui-ci.

salade_defruits

C'était le premier kit que j'ai acheté. A l'époque, il n'y avait pas le choix immense que l'on trouve maintenant, la grande mode d'alors était la tapisserie, j'en avais une dizaine à mon actif, et je voulais autre chose.

Par rapport à ce que je fait actuellement il me paraît bien désuet, mais déjà le travail était considérable, remarquez les différentes couleurs ! Un joli travail bien fastidieux. Surtout ne pas regarder l'envers, car je ne savais pas à l'époque qu'il ne fallait pas faire de noeuds.

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa4mains
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité