Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa4mains
18 janvier 2008

Hello, J'ai découvert il y a très peu de temps le

DSCF0014DSCF0016

Hello,

J'ai découvert il y a très peu de temps le site de maryse, je suis tombée amoureuse de ces petites maisons, je me suis donc permise d'en broder une.

Je l'ai brodée en un fil sur un fil au demi-point, et voilà le résultat.

J'ai bien envie de faire la série des quatre saisons et de les monter en pinkeep.

Si vous ne connaissez pas, je vous conseille d'aller faire un tour sur son très beau site

http://maisonsdemaryse.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mais bien sûr que tu peux te permettre...c'est toujours un grand plaisir pour moi de savoir qu'une brodeuse aime ce que je fais...je me réjouis de voir les quatre saisons!
Créa4mains
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité